
- à recevoir avec la revue Fleurs de France ou
- à télécharger sur le site de Val’hor. ou en bas de page.

Le nombre de partenariats avec les médias à l'occasion de la Fête des Mères est, cette année, plus important afin de soutenir la reprise de l'activité chez les fleuristes en donnant envie aux consommateurs de s’y rendre.
Le bouquet associé à la Fête des Mères, réalisé avec des Fleurs de France, est mis à l'honneur dans les mensuels (Marie Claire Idées, Cosmopolitan, Avantages, Magic Maman, Marie Claire, Prima et Maxi). Le message « Dites-le avec des fleurs » et le bouquet sont aussi présents dans la presse hebdomadaire (Ici Paris, France Dimanche, Télé 7 Jours, Télé 2 Semaines, Télé 15 Jours et Version Fémina). Localement, les principaux quotidiens régionaux sont également sollicités afin de relayer l'information. Les partenariats sur les sites web contribueront à accentuer la visibilité « du cadeau fleur ». Enfin, les auditeurs de plusieurs radios nationales (RMC, Jazz Radio…) pourront gagner des bouquets de fleurs durant toute la semaine qui précède la fête des mères.