Concours RMC – BFM des Meilleurs Artisans de France 2018

Pour mettre en avant les talents, la passion et le savoir-faire des artisans, RMC et Radio Brunet  présentent le Concours National des Artisans en partenariat avec Worldskills France et les Chambres de Métiers et de l'Artisanat.

Vidéo d'appel à candidatures d'Éric BRUNET >> https://we.tl/V078fJF6J5

ÉTAPE 1

Du 27 mars au 11 mai 2018, inscrivez-vous sur RMC.fr parmi 7 catégories : carreleur, plombier, peintre-décorateur, mécanicien(ne) automobile, fleuriste, menuisier, cuisinier(e).

ÉTAPE 2

Suite à la clôture des inscriptions, du 12 mai au 31 mai 2018, Éric Brunet et le jury composé d'experts métiers et partenaires se réuniront à huis clos. Le jury sélectionnera 7 Artisans finalistes dans chacune des 7 catégories.

ÉTAPE 3

Le 11 juin 2018, les 49 finalistes seront réunis à Paris pour le Grand Briefing Général. Les artisans sélectionnés recevront le descriptif technique de l'épreuve finale contenant notamment les critères d'évaluation et la liste du contenu du matériel à disposition. Les experts métiers donneront les clefs pour la meilleure préparation possible à l'épreuve finale. A cette occasion, « Radio Brunet » sera en direct de l'événement.

ÉTAPE 4

Début 2019 à Paris, les 49 artisans finalistes se challengeront lors d'une journée épreuve ! Le jury, présidé par Éric Brunet, élira les 7 lauréats nationaux.
Les lauréats de chaque catégorie remporteront une visibilité sur RMC et RMC.fr, un trophée, un kit de communication digital et le label de « Meilleur Artisan de France ».

Plus d’information à l’adresse suivante : lesmeilleursartisans@rmc.fr

Inscriptions sur : http://rmc.bfmtv.com/evenement/meilleurs-artisans-de-france/

Page Facebook : https://www.facebook.com/LesMeilleursArtisans.RMC/

 

Lien vers le formulaire d'inscription >> http://bit.ly/2IYpz0g