
LES DRÔLES IDÉES DE LA PIVOINE #dinguedepivoine
Une campagne de communication nationale, joyeuse et inspirante chez les fleuristes mi-avril 2018.
En magasin
Sur un ton résolument moderne, avec des couleurs printanières, la campagne « La pivoine, une histoire de fleuriste » contribuera à rappeler l'offre et la valeur ajoutée de l'artisan.
Le jeu sur Instagram : #dinguedepivoine
Le principe du jeu est simple :
- La clientèle met en scène la pivoine de façon amusante avec son grain de folie. Elle la photographie et diffuse celle-ci à partir du 23 avril jusqu'au 25 mai sur son compte Instagram avec l'hashtag #dinguedepivoine. Une modération validant la respectabilité du contenu sera assurée.
- Début juin, les 10 photos gagnantes seront déterminées et leurs auteurs se verront offrir un superbe bouquet de pivoines chez son fleuriste d'une valeur de 100 € (pris en charge par la F.F.A.F.).
Partenaires de l'opération « La pivoine, une histoire de fleuriste »
Les principales entreprises partenaires de la profession et de cette opération (voir liste ci-dessous) vont aussi relayer cette opération pour proposer des produits adaptés et complémentaires : variétés, contenants, accessoires, emballages, engrais, fertilisants, mousses, cadeaux, etc…
Agitateur Floral, Agora, Carrément Fleurs, Chlorosphère, Chrysal, Clayrton's, Comptoir des Fleuristes, Emova Group, FleuraMetz, Fleur Expert, Florajet, Flora Nova, Flornitur, Fleurs & Plantes Assistance, HortiCash, Interflora, Locau, Lumière d'essences, Office Hollandais des Fleurs, Pier Mouss, Polypap, Promoflora, Renaud Distribution, Rosedor & Vincentflor, SecondFlor, SICA MAF Hyères, Smithers Oasis, Van der Plas, 123 Fleurs.