La pivoine, une histoire de fleuriste #dinguedepivoine

LES DRÔLES IDÉES DE LA PIVOINE  #dinguedepivoine

Une campagne de communication nationale, joyeuse et inspirante chez les fleuristes mi-avril 2018.

En magasin

Sur un ton résolument moderne, avec des couleurs printanières, la campagne « La pivoine, une histoire de fleuriste » contribuera à rappeler l'offre et la valeur ajoutée de l'artisan.

Le jeu sur Instagram : #dinguedepivoine

Le principe du jeu est simple :

  1. La clientèle met en scène la pivoine de façon amusante avec son grain de folie. Elle la photographie et diffuse celle-ci à partir du 23 avril jusqu'au 25 mai sur son compte Instagram avec l'hashtag #dinguedepivoine. Une modération validant la respectabilité du contenu sera assurée.
  2. Début juin, les 10 photos gagnantes seront déterminées et leurs auteurs se verront offrir un superbe bouquet de pivoines chez son fleuriste d'une valeur de 100 € (pris en charge par la F.F.A.F.).

 

Partenaires de l'opération « La pivoine, une histoire de fleuriste »

Les principales entreprises partenaires de la profession et de cette opération (voir liste ci-dessous) vont aussi relayer cette opération pour proposer des produits adaptés et complémentaires : variétés, contenants, accessoires, emballages, engrais, fertilisants, mousses, cadeaux, etc…

Agitateur Floral, Agora, Carrément Fleurs, Chlorosphère, Chrysal, Clayrton's, Comptoir des Fleuristes, Emova Group, FleuraMetz, Fleur Expert, Florajet, Flora Nova, Flornitur, Fleurs & Plantes Assistance, HortiCash, Interflora, Locau, Lumière d'essences, Office Hollandais des Fleurs, Pier Mouss, Polypap, Promoflora, Renaud Distribution, Rosedor & Vincentflor, SecondFlor, SICA MAF Hyères, Smithers Oasis, Van der Plas, 123 Fleurs.